FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan Rutledge
Siobhan Rutledge

COURRIERS : 12
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : cherryblossom.
CÉLÉBRITÉ : jane levy.

(m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: (m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't. (m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyMer 11 Jan - 19:46

mccallister, andrew.


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ McCallister (négociable). PRÉNOMS ◆ Andrew (négociable). ÂGE ◆ Vingt-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix. ORIGINES ◆ au choix. STATUT AMOUREUX ◆ Fiancé. MÉTIER ◆ Avocat dans le cabinet d'avocat de son père. GROUPE ◆ wisteria lane. AVATAR ◆ hunter parrish, peut être négociable.

L'histoire du personnage est libre. Évidemment, j'aurais mon droit de véto, mais globalement, vous avez le champ libre. Je dois avouer que j'aime bien les histoires un peu tragique, mais vraiment, vous le dirigez comme bon vous semble. Je veux que ce personnage soit également le votre, et pas juste un copie-coller du scénario que je fais. I love youJe donne juste quelques informations sur le scénario, avant l'anecdote. Andrew et Siobhan sont ensemble depuis six ans, ils se sont séparés de nombreuses fois, mais ils ont toujours fini par revenir l'un vers l'autre. Ce qui a poussé Andrew a demander Siobhan en mariage, et à s'installer ensemble. Siobhan était d'abord une provocation envers les parents d'Andrew, car elle n'a rien de la petite fille parfaite et riche qu'ils voulaient pour leur fils, c'est par la suite qu'il est tombé amoureux d'elle. Leur relation est tumultueuse, ils ont deux forts caractères, mais ils s'aiment sincèrement, et se disent tout. Globalement. Sauf qu'Andrew vient d'apprendre quelque chose qui pourrait peut-être mettre en péril ses fiançailles. Il y a deux ans, la dernière rupture en date entre Andrew et Siobhan, il est sorti avec une fille pendant quelques temps (pas plus d'un mois ou deux), il a fini par la quitter pour revenir vers Siobhan. Sauf qu'il y a quelques jours, elle s'est pointée à Wisteria Lane, avec un bébé. Il ne l'a pas dit, et il a fait un tête de paternité, révélant que l'enfant est bien le sien. Depuis, il aurait changé de comportement, se montrant distant, mais toujours aussi attentif. Il ne sait pas comment l'apprendre à Siobhan, la connaissant comme étant une personne avec un caractère de fougue, et très impulsive aussi. La fille veut de l'argent, et prévoit de le mettre au tribunal si il ne fait pas ce qu'elle dit. (En gros, un cercle vicieux, car il a un nom influent, son père est populaire, Andrew commence à se faire un nom en tant qu'avocat, et ça pourrait foutre en l'air tout ses projets d'avenir.). La fille serait même un peu folle sur les bords, et n'hésiterait pas à faire amie amie avec Siobhan (Je compte en faire en scénario en réalité) pour montrer à Andrew qu'ils n'en ont pas fini.


Ҩ you and me

« Tu veux m’épouser ? » Je le regardais, bouche bée. « Quoi ? » Prise de panique, je tapais maladroitement contre une des bougies qu’il avait placées à travers la pièce pour créer une ambiance romantique. Le tapis commençait à prendre peu à peu feu, dans un geste de grande panique, j’attrapais la bouteille qui se trouvait sur la table. « Non Siobhan, c’est du vin. » Trop tard, le liquide se déversait déjà sur le feu naissant. Il arrivait à me tirer en arrière avant que le feu ne m’éclate au visage. Bientôt la pièce était enflammée, tandis que nous sortions de notre appartement, avec le reste de nos voisins. La situation était cocasse, presque comique. Ma maladresse était légendaire. Et mon petit ami ne pouvait s’empêcher de rire alors que notre appartement était devenu poussière. « Rigole pas. Ce n’est pas drôle. » Je faisais la moue alors que les pompiers s’activaient. « Si, c’est drôle. Je crois qu’on s’en souviendra longtemps de ce moment. » Je le regardais, avant de rire doucement. « Du coup, tu ne m’as pas donnée ta réponse. Sauf si le feu était une réponse cachée ? » Je lui tapais légèrement sur l’épaule avant qu’il ne m’entoure de ses bras. « Siobhan McCallister, je trouve que ça sonne bien. » On était en couple depuis six ans. Bien sûr, ce n’était pas toujours tout rose, même si en apparence, on avait l’impression de sortir droit d’un film romantique à en vomir sur les chaussures du premier venu. On s’était souvent quittés, pas longtemps. Mais nos caractères et notre jeunesse faisait que parfois, on ne pouvait pas se supporter. Plus on se disputait, et plus on s’aimait. Avec l’âge, on a décidé de se poser, se disant que si on restait toujours ensemble, c’était bien pour une raison. L’amour, certes. Mais, on ne pouvait pas s’éloigner. On avait tenté d’aimer d’autres gens, mais ça avait été un massacre. On avait fait des études, on s’était installés dans un petit appartement, histoire de voir comment ça pouvait coller. Puis il m’avait demandé en mariage, et on avait perdu l’appartement. Lui, il travaillait dans le bureau d’avocats de son père. Moi je suis institutrice. On ne joue pas vraiment dans la même cour, ses parents étaient relativement riches, tandis que les miens avaient toujours eu des difficultés pour joindre les deux bouts, poussant mes parents à avoir deux emplois parfois. Mais j’avais eu une vie heureuse, avec des embuches, comme tout le monde, mais globalement, rien de quoi pleurer. J’ai également eu des petits soucis avec ma belle-famille, n’appartenant pas au monde des riches, étant jugé comme une fille sans aucune bonne manière, ni grâce. J’avais appris par mon fiancée que sa mère en avait été malade lorsqu’il lui avait annoncé nos fiançailles. Intérieurement, j’en étais secrètement heureuse. Entre ma belle-mère et moi, c’était une bataille continuelle. Ses remarques ne m’atteignaient pas, et je savais qu’en vérité, elle ne m’aimait pas, car elle n’avait plus aucun contrôle sur son fils. Fils qui venait d'acheter une maison à Wisteria Lane, quartier où il a grandi, où il a évolué, et aussi, où ses parents habitent. Ce que je ne savais pas, c’était que mon fiancée, mais également, ma propre famille me cachaient des choses, et que la révélation pourrait être douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rutledge
Siobhan Rutledge

COURRIERS : 12
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : cherryblossom.
CÉLÉBRITÉ : jane levy.

(m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: (m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't. (m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyMer 11 Jan - 20:00

informations supplémentaires.

◊ Le nom, le prénom, et même l'avatar sont négociable. Il faut savoir quand même que je suis difficile quand il s'agit de l'avatar, donc, si Hunter Parrish ne vous convient pas, à vos risques et périls. tongue ◊ J'ai volontairement laissée l'histoire du personnage libre, pour la simple et bonne raison que j'aime quand la personne s’investit dans le rôle, sans que je ne souffle tout le personnage. Et ça me permet moi-même de découvrir le personnage. ◊ Je me réserve le droit ou non de réserver le scénario. Ce personnage est vraiment important pour le mien, donc si c'est pour abandonner le rôle après trois jours d'inscription, passez votre chemin. ◊ Je ne recherche pas un Molière, et pas la peine d'écrire des pavés à s'endormir au bout de 5 minutes. J'aime une écriture fluide, sans trop de fautes, mais bon, les fautes, ça peut arriver à tout le monde, donc pas de soucis à se faire de ce point de vue. ◊ Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question, ma boite à mp est complètement ouverte. J'aime les échanges. Et je construirai un empire (si si) pour la personne qui choisira mon scénario parmi les autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) PARRISH ▷ it's everything you wanted, it's everything you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-