FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

(m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette ! Empty
MessageSujet: (m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette ! (m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette ! EmptyMer 11 Jan - 17:12

darwin, chaze-farès


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ darwin. PRÉNOMS ◆ Chaze-Farès ÂGE ◆ vingt-six ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix ORIGINES ◆ au choix + espagnoles (a little :) ) STATUT AMOUREUX ◆ marié mais infidèle MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ andrew garfield.

◊ est marié à une femme qu'il n'aime pas, mais qui la rassure , il croit avoir quelque chose de stable
◊ fait chanter Francesca pour se l'accaparer, même s'il n'est pas attaché à elle.
◊ est très volage, et aime presque toutes les femmes
◊ vit sa vie comme il l'entend et pas autrement.
◊ profite de son statut . gagne bien sa vie de par ses propres moyens



Ҩ you and me


Extrait de ma fiche
« Jamais je ne me marierai avec lui. » lança-t-elle sur un ton désobligeant. « Mais enfin, tu l'aimes, non ? » répondit sa meilleure amie. « Je l'aime... plus ou moins. » Elle soupirai à chaque paroles . Elle n'en pouvait plus de se justifier quant à ses sentiments. Elle ne l'avait aimé, mais aujourd'hui tout avait changé depuis qu'il l'avait trompée. Elle ne lui donnait plus sa confiance, et quoiqu'il en coûte s'était promise de ne jamais l'épouser. Pourquoi en était-on arrivés là ? Car il lui avait fait sa demande la veille, en guise d'excuses sans doute. « Il te promets qu'il ne refera pas deux fois la même bêtise. Et en plus il est riche ! Il t'offrira un monde ma belle. » ça faisait bien une heure et demi que son amie la marinait afin qu'elle soit favorable à ce mariage. Ce qui se présentait plutôt bien sachant que l'avis de Francesca changeait à tour de bras. « J'y réfléchirai. » dit-elle à son amie, avant de lui faire un signe de la main, pour couper cours à cette discussion insensée à ses yeux.
« Ah oui ? Madame faisait un malaise cardiaque, il fallait donc lui enlever son chemisier pour lui faire un massage cardiaque ? Comment ça se fait qu'elle ait fait une attaque dans notre chambre ? » lança-t-elle à bout de force, alors qu'elle venait de quitter le boulot. « Oui. Je te jure ! » « Oh , ne jure pas, je t'en prie. Et alors t'as appris où à faire un massage cardiaque avec la bouche ? » « Euh... je voulais dire... du bouche-à-bouche, tu me perturbe, j'en perds mes mots. » « Mais oui, moi qui te perturbe, c'est bien une première. Jamais j'aurais dû accepter ce foutu mariage . Je suis dans la merde jusqu'au coup ! Enlisée avec un homme con et infidèle. Moi qui pensais faire une bonne affaire » dit-elle avec un brin de méchanceté, pour le piquer là où ça faisait mal. « Une bonne affaire ?! Et moi je suis tombé sur une femme vénale, on est à égalité ! » Ivy lui lança un regard foudroyant, pour ensuite partir en furie, et lui crier en claquant la porte « Eclate toi bien ! » Pourquoi ne le quittait-elle pas ? Cet homme détenait un secret immense sur elle. Il la faisait chanter. Et pourquoi lui voulait rester avec elle ? Car pas mal des hommes de wisteria land la courtisai, alors il voulait leur montrer que c'était bel et bien lui qui l'avait en tant que femme. Un couple du tonnerre si on peut dire. Plus rien ne peut les arrêter.



Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

(m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette ! Empty
MessageSujet: Re: (m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette ! (m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette ! EmptyMer 11 Jan - 17:17

underco (m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette ! 429947708
Revenir en haut Aller en bas

(m) A. GARFIELD ♦ Et c’est ainsi que le cookie s’émiette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-