FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 14:11

gilmore, zelda nola


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ gilmore. PRÉNOMS ◆ zelda, nola ÂGE ◆ vingt-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ le sept juin mille-neuf centre quatre-vingt dix à Santa Barbare ORIGINES ◆ américano-hispanique. STATUT AMOUREUX ◆ célibataire. MÉTIER ◆ journaliste sur une petite chaîne locale dans une émission de mode GROUPE◆ wisteria lane AVATAR ◆ shay mitchell.

chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : fraise damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : cigarette. prince ou bandit : bandit.
sport ou littérature : littérature. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : londres. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


PSEUDO/PRENOM ◆ jelly slug/anaïs. ÂGE ◆ dix-neuf ans. PRESENCE ◆ normalement je viendrais une fois par jour COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ il est tout simplement sublime nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ j'ai vu la publicité sur bazzart. PETIT PLUS ◆ maya viens voir par là nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 3406960028



Dernière édition par Z. Nola Gilmore le Mer 11 Jan - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 14:11

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.




Tic. Tac. Tic. Tac. Une heure. Soixante minutes. Trois mille six cents secondes. Tic. Tac. Tic. Tac. Il y a des moments de votre vie, où une heure peut passer vite ou lentement. Mais ce n'est juste qu'une impression. Une heure, c'est une heure. Le temps ne ralentit pas ou ne s'accélère pas. Ce n'est juste qu'une impression. « Nola Gilmore. » Une jeune femme d'une vingtaine d'année s'était levée. Le teint halé, de longs cheveux bruns foncés, des yeux chocolat. On pouvait tout de suite deviner ces origines. Elle était hispanique. Origine qui est due à sa mère. Une mexicaine qui est venue aux Etats-Unis alors qu'elle n'était qu'une enfant avec ces parents. Les autres personnes qui lui tenaient compagnie la regardaient. Elle avait l'habitude qu'on la regardait. Non parce qu'elle était jolie, même si elle l'était. Mais comme si elle avait pris la place de quelqu'un d'autre. Comme si, sa place n'était pas là. Tout cela, parce qu'elle avait des origines hispaniques. Elle avait l'habitude de ce genre de regard. Elle avait aussi pris l'habitude de les ignorer.Elle était entrée dans cette pièce sans un mot, mais on pouvait entendre le bruit de ces talons sur le parquet depuis l'autre pièce. Cela faisait une dizaine d'année qu'elle allait dans ce genre d'endroit. Seize ans exactement. Seize longues années qu'elle suivait une thérapie. Elle s'était installée sur le canapé tout en observant la pièce. Elle était différente. Beaucoup plus lumineuse que le cabinet de Santa Barbare. « Mademoiselle Gilmore. » Entendant son nom, elle regarda son interlocuteur. Il était jeune. Peut-être la trentaine. Quoi qu'il paraissait plus jeune. Vingt-huit ans sans doute. Une chose qui était sûre, c'était qu'il était plus jeune que l'autre psychologue de Nola. Il regardait son dossier. Ou plutôt il examinait dans les moindres détails son dossier. « Cela fait de nombreuse années que vous suivez une thérapie. Pourquoi ? » Elle le regardait avec stupéfaction. Etait-il sérieux ? Ou alors ce n'était qu'une blague ? La raison était forcément marquée dans son dossier. Elle n'allait pas recommencer cette thérapie depuis le début. Elle n'allait pas recommencer ce qu'elle avait fait depuis seize années. C'était une blague ? « Eh bien ... Quand j'avais six ans, avec mon père on a eu un accident de voiture et ... » « Je ne parle pas de ça. C'est marqué dans votre dossier. Je vous demande pourquoi après tout ce temps, vous cette thérapie. » Elle semblait de plus en plus stupéfait. Il l'avait coupé alors qu'elle était en train de parler. Cela semblait différent. Avec le docteur Hastings, elle avait l'habitude de parler durant les consultations. Et parler durant une heure toute seule, cela pouvait être parfois long. Très long. Elle parlait de ces petits problèmes, surement insignifiant comparé à certains. Mais cela lui faisait du bien. Et là, elle avait l'impression qu'on l'écoutait. Une impression qu'elle n'avait pas avec le docteur Hastings. C'était quelque chose de totalement différent. « Le docteur Hastings pensait que c'était une bonne chose de continuer. Que cela me faisait du bien. » Il était en train de la fixer. Comme si elle devait dire quelque chose d'autre. Cela n'avait duré que quelque seconde. Nola avait l'impression qu'il était en train de la passer au rayon X avant de jeter un oeil à son dossier de nouveau. « Père mort dans un accident de voiture ... blablabla .... Élevé par sa mère .... Blablabla ... bonne élève ... blablabla .... » C'était au tour de Nola de fixer son nouveau thérapeute. L'impression de se sentir écouter avait totalement disparu. Elle avait plutôt l'impression de n'en avoir rien à faire de son cas. « Bon, mademoiselle Gilmore, pourquoi avez-vous emménagé à Fairview ? » Je viens de décrocher un travail de présentation dans une émission de mode sur une chaine locale. » Elle l'avait dit en souriant. Elle voulait travailler dans la mode depuis un moment et dans le journalisme aussi. C'était donc un emploi parfait pour la jeune femme. « Cet emploi vous l'aimer vraiment ? Je veux dire qu'un emploi dans ce genre dans une chaine locale, il y en a aussi à Santa Barbara, alors pourquoi venir ici, à Fairview ? » Il avait raison. Des émissions dans ce genre il y en avait là-bas, alors pourquoi partir ? Pourquoi venir ici ? Elle baissa les yeux quelques secondes. C'était une bonne occasion pour sa carrière, c'est vrai, mais était-ce seulement aussi pour sa carrière ou pour autre chose ? Depuis six ans, elle ne s'était occupée que de sa mère, de rembourser les dettes que sa famille avait accumulées depuis la mort de son père. Et ça depuis son départ. Travailler et étudier. Ce sont les seules choses qu'elle avait fait durant ces six dernières années, alors peut-être qu'elle était partie pour se changer les idées. Les dettes étaient parfaitement remboursées. Sa mère pouvait être tranquille à présent. Nola pouvait vivre sa vie normalement. C'était sans doute la vraie raison de sa venue ici. Avoir une vie normale. Rattraper ce qu'elle a raté ces six dernières années. « Je ne sais pas. Cela m'a paru être une bonne opportunité pour ma carrière. » Ce qu'elle disait n'était qu'un mensonge, elle le savait. Elle allait peut-être passer pour une jeune femme qui faisait passer sa carrière avant tout. Mais peut importe. Elle regardait l'horloge qui se trouvait juste au-dessus de la porte. Cela fait quarante-cinq minutes qu'elle était là. Plus qu'un quart d'heure à tenir et elle sera libérée. Son regard se porte de nouveau vers son thérapeute qui était en train de noter quelque chose. Piètre menteuse, a tendance à ne pas voir la réalité en face sans doute. Devait-elle encore parler ou attendre qu'il lui pose une autre question ? D'habitude elle ne faisait que parler, mais là c'était complètement différent. Tout était différent depuis qu'elle était arrivée à Fairview. « Et la vie vous plait ici à Fairview ? » Elle sourit. Si la vie lui plaisait ? Absolument. C'était tout simplement merveilleux. Elle vivait dans sa maison. Enfin ce n'était pas réellement sa maison, elle la louait et avait une colocataire. Une jeune femme de vingt-deux ans tout comme elle. D'après ce qu'elle a compris, elle venait juste de se faire plaquer par son petit copain et voulait changer de vie. Elle ne se parlait pas beaucoup. Il faut dire qu'elle ne se croisait pas souvent. Et donc n'avait pas beaucoup l'occasion de se parler, mais le peu de fois où elles ont passé du temps ensemble elle a adoré. « J'adore ma vie ici. » Elle en faisait peut-être un peu trop. Après tout elle n'était ici que depuis quelques semaines. Elle regardait de nouveau l'heure. Seulement cinq minutes se sont passées. Plus que dix minutes. Il notait de nouveau quelque chose. Il notait et regardait dans le dossier. Il ne faisait que ça. « Vous avez une soeur si je me souviens bien. Quelles sont les relations que vous avez elle ? » Le regarde de Nola avait changé en quelque seconde. Il montrait d'abord la surprise, pourquoi devait-il parler de Maya, puis de la colère, sa soeur était bien la dernière chose dont elle voulait. Il y a six ans, elle était partie. En la laissant seule avec sa mère qui travaillait à longueur de journée pour pouvoir rembourser les dettes. Elle n'était qu'un poids. Voilà son excuse. Durant quelques semaines Nola avait essayé de la chercher, mais Maya faisait tout pour ne pas être retrouvée. Puis elle a compris. Sa soeur lui avait menti lorsqu'elle a dit qu'elle allait revenir lorsqu'elle aura assez d'argent. Au lieu de revenir, elle leur envoyait de l'argent. Mais Nola n'y a jamais touché. « Cela fait six ans que je n'ai pas de nouvelle d'elle. Et tant mieux, elle nous a abandonné ma mère et moi. » De la rancune ainsi qu'une pointe de triste pouvait s'entendre dans la voix de la jeune femme. Elle s'était habituée à l'absence de sa soeur. La revoir, lui ferait certainement un choc. Mais elle ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle leur avait fait. Jamais. Elle regarda de nouveau l'heure, ainsi que son thérapeute. La séance était à présent finie. « Bon, la séance est terminée vous pouvez partir et reprendre un autre rendez-vous. » Ce que la jeune femme fit immédiatement. Elle avait pris son sac et s'était dirigée vers la réception. Elle sentait les regards se poser sur elle de nouveau. Elle les ignorait une nouvelle fois. A croire que les filles comme elle, ne devait pas avoir de problème à raconter. Qu'avec un physique comme le sien, elle devait avoir une vie parfaite sans problème. Ils se trompaient.

Cela fait deux mois, à peu près, que je vis à Fairview. Et tout n'est plus comme à mon arrivée. En fait j'avais une vie tout à fait normale, jusqu'à ce que j'aperçoive ma soeur. On s'est regardé quelques secondes. Surement à cause de choc de se voir à nouveau. Mais je suis partie. Je ne suis pas allée la voir, lui demander de ces nouvelles, comment elle allait. Non je suis partie. Et depuis ce jour tout va de travers. Les sujets de l'émission que je présente sont communs dire .... Ne sont pas vraiment dans le thème de l'émission. Et puis je suis presque sûre que personne ne regarde l'émission. Et je suis presque sûre que mon psy me drague. Enfin pas lors des séances, mais en dehors. Il faut toujours qu'on se croise par hasard et qu'il me fasse des propositions vraiment étranges. Le seul point qui reste positif depuis ce jour-là, c'est que je m'entends de mieux en mieux avec ma colocataire.



Dernière édition par Z. Nola Gilmore le Mer 11 Jan - 20:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 14:12

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 14:14

Merci nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chinesedoll
CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
CRÉDITS : © Puckessa

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 14:27

Encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario!!!! nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Surtout, n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre problème, ma boîte MP t'es ouverte 24/7!!!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 14:30

Merci merci nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
ne t'inquiète pas si j'ai la moindre question je vais te harceler de MP nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 15:23

Bienvenue avec Shay nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 822774045
t'es belle nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 15:25

EMMA nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 4186136012 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 1050834305 je veux un lien nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
et au passage merci nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chinesedoll
CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
CRÉDITS : © Puckessa

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 15:42

les paroles de Pretty Reckless nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 3458505197 Je t'aime de plus en plus toi nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 15:45

SHAY+LE TITRE nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 1642801012

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 15:51

Oui Maya aime moi nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
amanda nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 merci nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 18:14

Bienvenue ! SHAY LA DÉESSE ! nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 18:25

freida nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
merci nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 19:46

bienvenue nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 744883311
et puis Shay nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 19:46

merci nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 19:47

Comme déjà dis, très bon choix d'avatar. nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 822774045 nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 744883311
Bienvenue parmi nous. nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 3138325144
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 19:48

lyndsy est un très bon choix aussi nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
merci nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chinesedoll
CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
CRÉDITS : © Puckessa

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 21:09

Pour moi c'est bon :D
Validez-la donc, chères admins I love you (comment ça je suis impatiente? mais pas du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away EmptyMer 11 Jan - 21:36

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away Empty

Revenir en haut Aller en bas

nola ϟ just tonight i will stay and we'll throw it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nola ϟ hello, i love you won't you tell me your name
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-