FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan Rutledge
Siobhan Rutledge

COURRIERS : 12
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : cherryblossom.
CÉLÉBRITÉ : jane levy.

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMar 10 Jan - 20:03

rutledge, siobhan, noreen.


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ rutledge. PRÉNOMS ◆ siobhan (à prononcer Shi-VAWN), noreen. ÂGE ◆ vingt-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ le 13 août, à Galway en Irlande mais elle a toujours vécu aux États-Unis. ORIGINES ◆ Irlandaise. STATUT AMOUREUX ◆ Fiancée. MÉTIER ◆ institutrice. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ jane levy.

chips ou cacahuètes : cacahuètes. chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : fraise. damon ou stefan : stefan. débauche ou abstinence : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : winnie. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cocaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit.
sport ou littérature : littérature. rock ou rap : rap. kate ou pippa : kate. londres ou paris : londres. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : tragédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


PSEUDO/PRENOM ◆ audrey. ÂGE ◆ vingt ans. PRESENCE ◆ autant que possible. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ il est magnifique. I love you OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ une publicité sur le forum legend of pacific. PETIT PLUS ◆ SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 734463754



Dernière édition par Siobhan Rutledge le Mer 11 Jan - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rutledge
Siobhan Rutledge

COURRIERS : 12
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : cherryblossom.
CÉLÉBRITÉ : jane levy.

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMar 10 Jan - 20:03

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.


« Tu veux m’épouser ? » Je le regardais, bouche bée. « Quoi ? » Prise de panique, je tapais maladroitement contre une des bougies qu’il avait placées à travers la pièce pour créer une ambiance romantique. Le tapis commençait à prendre peu à peu feu, dans un geste de grande panique, j’attrapais la bouteille qui se trouvait sur la table. « Non Siobhan, c’est du vin. » Trop tard, le liquide se déversait déjà sur le feu naissant. Il arrivait à me tirer en arrière avant que le feu ne m’éclate au visage. Bientôt la pièce était enflammée, tandis que nous sortions de notre appartement, avec le reste de nos voisins. La situation était cocasse, presque comique. Ma maladresse était légendaire. Et mon petit ami ne pouvait s’empêcher de rire alors que notre appartement était devenu poussière. « Rigole pas. Ce n’est pas drôle. » Je faisais la moue alors que les pompiers s’activaient. « Si, c’est drôle. Je crois qu’on s’en souviendra longtemps de ce moment. » Je le regardais, avant de rire doucement. « Du coup, tu ne m’as pas donnée ta réponse. Sauf si le feu était une réponse cachée ? » Je lui tapais légèrement sur l’épaule avant qu’il ne m’entoure de ses bras. « Siobhan McCallister, je trouve que ça sonne bien. » On était en couple depuis six ans. Bien sûr, ce n’était pas toujours tout rose, même si en apparence, on avait l’impression de sortir droit d’un film romantique à en vomir sur les chaussures du premier venu. On s’était souvent quittés, pas longtemps. Mais nos caractères et notre jeunesse faisait que parfois, on ne pouvait pas se supporter. Plus on se disputait, et plus on s’aimait. Avec l’âge, on a décidé de se poser, se disant que si on restait toujours ensemble, c’était bien pour une raison. L’amour, certes. Mais, on ne pouvait pas s’éloigner. On avait tenté d’aimer d’autres gens, mais ça avait été un massacre. On avait fait des études, on s’était installés dans un petit appartement, histoire de voir comment ça pouvait coller. Puis il m’avait demandé en mariage, et on avait perdu l’appartement. Lui, il travaillait dans le bureau d’avocats de son père. Moi je suis institutrice. On ne joue pas vraiment dans la même cour, ses parents étaient relativement riches, tandis que les miens avaient toujours eu des difficultés pour joindre les deux bouts, poussant mes parents à avoir deux emplois parfois. Mais j’avais eu une vie heureuse, avec des embuches, comme tout le monde, mais globalement, rien de quoi pleurer. J’ai également eu des petits soucis avec ma belle-famille, n’appartenant pas au monde des riches, étant jugé comme une fille sans aucune bonne manière, ni grâce. J’avais appris par mon fiancée que sa mère en avait été malade lorsqu’il lui avait annoncé nos fiançailles. Intérieurement, j’en étais secrètement heureuse. Entre ma belle-mère et moi, c’était une bataille continuelle. Ses remarques ne m’atteignaient pas, et je savais qu’en vérité, elle ne m’aimait pas, car elle n’avait plus aucun contrôle sur son fils. Fils qui venait d'acheter une maison à Wisteria Lane, quartier où il a grandi, où il a évolué, et aussi, où ses parents habitent. Ce que je ne savais pas, c’était que mon fiancée, mais également, ma propre famille me cachaient des choses, et que la révélation pourrait être douloureuse.



Dernière édition par Siobhan Rutledge le Mer 11 Jan - 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMar 10 Jan - 20:09

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMar 10 Jan - 20:15

une jolie rousse SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 3458505197
bienvenue SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMar 10 Jan - 20:27

Je connais pas cette fille sur ton avatar, mais elle est magnifique ! Je suis en admiration devant elle ! SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060 SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 1050834305 SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMar 10 Jan - 20:54

bienvenue parmi nous SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMar 10 Jan - 21:37

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMer 11 Jan - 5:12

Bienvenuuuuuuue parmi nous SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060 je ne connais pas non plus cette rousse mais qu'elle est jolie SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMer 11 Jan - 7:20

Max-Pacey Forbes a écrit:
Bienvenuuuuuuue parmi nous SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060 je ne connais pas non plus cette rousse mais qu'elle est jolie SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 152426858

Je plussoie, et ses yeeeeeux ! SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 822774045 SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rutledge
Siobhan Rutledge

COURRIERS : 12
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : cherryblossom.
CÉLÉBRITÉ : jane levy.

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMer 11 Jan - 14:30

merci pour l'accueil. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 3458505197 SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060 et jane joue/a jouée dans shameless et suburgatory. elle est pas très connue encore, mais elle est juste trop mignonne, j'ai pas pu résister. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 4153354820 donc je suis contente de voir qu'elle vous plait, j'ai hésité avec jennifer lawrence. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 1642801012

j'ai terminé ma fiche, je voulais juste dire que le manque d'informations sur la personnalité et sur la vie de mon personnage sont purement volontaire. mais si ça pose problème, je peux parler un peu plus de siobhan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Hodge
Marisol Hodge

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : M.
CÉLÉBRITÉ : Shantel Van Santen.
CRÉDITS : (avatar) everest.

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMer 11 Jan - 14:33

Oh, Tessa Altman I love you Jane est un excellent choix !!
Bienvenue SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chinesedoll
CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
CRÉDITS : © Puckessa

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMer 11 Jan - 14:35

GOD, c'est quoi ces yeux de malades SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 1642801012 SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 1050834305 Je suis tout simplement fan SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rutledge
Siobhan Rutledge

COURRIERS : 12
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : cherryblossom.
CÉLÉBRITÉ : jane levy.

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMer 11 Jan - 16:05

je retourne le compliment pour l'avatar, shantel & naya. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 1050834305 merci en tout cas. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. EmptyMer 11 Jan - 17:51

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIOBHAN ♙ the smile is the beautiful lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SIOBHAN ▽ mascara runnin’ down her little bambi eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-